Enigma-Feriale Index du Forum

Enigma-Feriale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enigma-Feriale 
Bienvenue sur le forum de la guilde Enigma Invité

Pleskyt ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma-Feriale Index du Forum -> Actualités -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pleskyt

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Pleskyt ban Répondre en citant

Voila comme le titre l'indique j'ai été ban hier .

En 3 ans de jeu sur ce serv , j'ai fait la connaissance de "bisous" . Et je dois dire que le premier contact ne fut pas le meilleur puisque celui ci m'a ban life pour rien (sa spécialité à vrai dire ).

C'est vraiment moche de la part d'un mj de mépriser et de manquer de respect aux joueurs ,pour ensuite bannir de manière très immature avec un wisp digne d'un gamin la encore (au revoir ...)

Bref , je ne sais pas quand je pourrai revenir . Un petit post histoire de prévenir de mon absence !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yllatreo
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:43 (2012)    Sujet du message: Pleskyt ban Répondre en citant

Ah, pas de chance... Au plaisir de te revoir, ça faisait un petit moment déjà que tu étais dans la guilde ; tu pourras toujours passer sur le forum pour nous tenir au courant, et discuter. Smile
Il t'a ban pour quel motif ? Pour pas grand chose, ce n'est pas très parlant.

Juste pour info, Bisous n'est pas un MJ, c'est l'admin du serveur, il n'y a personne au-dessus de lui hiérarchiquement.

Arcthor
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: Pleskyt ban Répondre en citant

Arf Sad , dommage Pleskyt, j'espère te revoir vite, Bisous est immature et joue les gros, beaucoup de mj m'ont souvent dit qu'il ne répondraient pas à ma requête car cela demanderait l'aide de Bisous que que "Si Mr trouvait ça bidon, il ferait un ban sur moi et l'mj en question", comme quoi, j'imagine bien un motif non valable

shtroom

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Pleskyt ban Répondre en citant

Putin, encore une victime , j'ai été ban au moins 5 fois a cause de lui lool , en tout cas j'espere te revoir bientot tkt  sa se farm vite le stuff regarde moi jen suis a mon 7 eme sp^^ allez a la prochaine mec !!!

Pleskyt

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Pleskyt ban Répondre en citant

Oui c'est sur qu'un stuff ca peut se faire relativement vite mais bon , j'avais full stuff 6 persos ,c'est quand même chiant !

Pour en revenir au ban , lorsque je me suis co , un rogue s'est plaint d'avoir reçu un 16 k d'un hunt. De la je lui ai dit qu'avec de la resi ou pas , c'etait normal de prendre des gros ticks avec un tir mortel .

Ensuite bisous a notifié que le dps des hunts allait être nerf. Au vu du dps hunt en pve , j'ai dis qu'on allait finir à 8k dps

Mais comme j'avais pas suivis la discussion depuis le début , j'ai compris après que les gens parlaient encore et toujours du fait que la resi etait bug , ce dont je m'en moque ,puisque je joue principalement pour refaire du pve hl sur Wotlk.

Bisous m'a dit que j’étais un idiot et qu'il fallait que je la ferme. A partir de la je lui ai dis de ne pas juger trop vite puisque je ne savais pas qu'ils parlaient de resi . Et comme la réaction qu'il a eu ne m'a pas paru très diplomate d'un responsable , je lui ai dit qu'il etait payé à dire des conneries

C'est sur que ma dernière réponse n'était pas très mesuré du fait que j’étais enervé , mais de la à ban à vie , alors qu'en plus de 3 ans j'ai jamais manqué de respect à quiconque sur le serv. Avec le recul , une sanction etait justifié mais pas à ce point la .

Ca reste un jeu ,on est la avant tout pour se faire plaisir. Pis j'ai plus de micro pour aller lui parler sur ts ...

Ca m'ennuie aussi pour mon pote qui avait crée un compte chez moi lors d'une lan , lui aussi ne peut plus jouer :s

Yllatreo
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:55 (2012)    Sujet du message: Pleskyt ban Répondre en citant

C'est sûr que tu as été un peu trop loin sur la fin, mais de là à bannir à vie, c'est exagéré ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Pleskyt ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma-Feriale Index du Forum -> Actualités -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange