Enigma-Feriale Index du Forum

Enigma-Feriale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enigma-Feriale 
Bienvenue sur le forum de la guilde Enigma Invité

DK givre dps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma-Feriale Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diopkt

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:53 (2012)    Sujet du message: DK givre dps. Répondre en citant

Chevalier de la Mort : Diopkt : Elfe de sang. 

Présentation irl:  
Je m’appelle Pierre,je n'ai que 16 ans. J'habite en Bourgogne(côte d'or pour ceux qui connaissent  Confused  ). Je pratique du football qui m’empêche de me coucher super tard le samedi soir..(maximum 2h). Je suis disponible pendant les cours tout les soir à partir de 19 jusqu’à 00h. Et pendant les vacances...tout le temps x). J'ai ts3-mumble-skype avec bien sur un micro   Very Happy  . Je joue avec les addons : recount-bartender-DBM.  

Présentation ig: 
 Diopkt : Chevalier de la mort spé givre. Comme métier j'ai choisis de prendre forgeron pour avoir les chasses sur brassard et gants ( +20 force x2 ) mais également la joaillerie pour le +34 force x3. Au niveau de mon stuff j'ai le stuff de départ de Feriale (251-258) plus 3 pièces 264. Au niveau de mon gemmage,j'ai mis en gemme rouge +20 force,en gemme bleu +10 force +15 endu pour activer ma méta 21 au cc +3 % cc + la gemme +10 caractéristiques. Niveau enchant et bien les "classiques pour cac",la PA,+10 caractéristiques sur torse. Sur mes arme  j'ai choisis de mettre cendreglace et croisé déchu.  

J'ai bien évidemment mes cap :   
9% de toucher  
26/26 expertise  
30% de CC  
1.76-1.01 de vitesse.  
5403 PA. 

Mon cycle dps :  
ce qu'il y a de basique chez les dk ambi givre :  
Ice touch-frappe de peste-frappe de sang x2 (pour proc rune de la mort)-anéantissement(pour up la puissance runique)-spam frappe de givre et quand le proc rafale hurlante - refresh maladie grâce a pestilence.   

Pour mon template : 0/53/18   
http://wow335.gamestool.net/deathknightt.php?0000000000000000000000000000320023503522030123000331013512302003050030000000000000000000  

Mon ancienne guilde sur ce personnage est "impulsion" je la quitte sans regret ( manque d'activité.) Au contraire l'activité au niveau des raids et le pve HL me donne envie de rentrer dans "Enigma". J'ai également un reroll,Jabbawonkeez = rogue assez bien stuff,3pièces/5 277 + arme 264-271,ainsi que les bijoux.   

Dernier point que je n'ai pas encore abordé :   
mon niveau pvp/pve.  
Et bien j'ai fais quasiment tout les raids de Wotlk,je connais toutes les trats des boss. Mon avancée personnelle : Icc 10 NM clean / Icc 10 HM 11/12  
Icc 25 NM 11/12(deja try LK) Icc 25 HM 0/12.  
Edc 10/10hm/25/25hm clean.  
J'aime bien également faire de temps en temps  
des raids comme Naxx,Sartharion,Onyxia..   

Je pense avoir fait le tour de ma candidature,j'espere ne pas vous décevoir. N'hésitez pas a me demander plus d'informations.   
Bonne soirée,coordialement,  
Diopkt.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma-Feriale Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange