Enigma-Feriale Index du Forum

Enigma-Feriale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enigma-Feriale 
Bienvenue sur le forum de la guilde Enigma Invité

Candidature Nuxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma-Feriale Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuxis

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis Sunny, j'ai 25 ans, je viens de la banlieue parisienne (93), je suis adjoint manager service technique Carrefour, comme nous sommes dans la pleine saison de la plaisance je fais énormément d'heures sup donc mes heures de connexion sont assez aléatoires mais ça peut être à partir de 17h au plus tôt. Lorsque je joue le soir c'est jusqu’à 23h30 voir 00h30 max (je crois que c'est à peu près la même chose pour nous tous).
Je me co tout le week et weekend suivant la semaine. J'ai mumble et TS, j'ai un micro mais defois il bug ^^.Au niveau du caractère je suis quelqu'un qui déconne énormément, donc ne me prenez pas au premier degré (souvent les gens ont tendance a croire que je suis énervé alors que non, c'est juste ma façon d'écrire qui peut choquer mais en discussion audio vous verrez que je suis pas méchant, je suis assez direct: si je ne m'entend pas avec quelqu'un je le lui fais comprendre et je l'évite afin de pas me prendre la tête avec et suis très franc: je dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas et j'aime quand les paladins mettent 20 min pour buff, en raid je suis toujours partant pour déconner mais pendant les boss j'aime entendre les mouches voler et les rl chanter Mr. Green , ce que je déteste c'est un raid qui mets 3h pour aller jusqu’à saurcroc par exemple.

Bon passons Ingame

Je suis un beaugoss Orc nommé Nuxis axé pve en main spé Fury (PVE) et en second spé Arms (PVP)ou Protect(PVE) je ne sais pas encore. Sa fait deja 4 ans que je joue a Wow en commençant sur le serveur Darluok sous BC, puis Open wow/Warea Network pour ceux qui connaissent et en dernier Elevenn. j'ai toujours joué Guerrier, mais j'ai joué plusieurs classe pretre disci/ombre, palaret, duide tank/heal, chamelem/amélio etc... Mes métiers sont Forge/Joa comme vs le savez sont les meilleurs pour un war fury.

Niveau Experience: c'est pas pour me vanter mais j'en ai beaucoup niveau PVP comme PVE:

Mon expérience pve hl:

Niveau BC tout les donjons et raid cleans.
Niveau TLK tout les donjons cleans et raids:

Sartharion 3D 10/25                        clean
Onyxia 10/25                                  clean
Naxx 10/25                                     clean avec les 2 Titres: Immortel et Increvable
Uldu 10 clean et 25 en cours             clean avec le titre: Mande étoile
EDC 10/25 en hm                            clean
ICC 10nm/hm clean le 25 nm clean et le 25 hm 10/12. Je connais assez bien les strats.
Sanctum Rubis pas test

Niveau Stuff: Je suis nouveau sur le serveur je suis full 251/258 5680gs pour ce qui need savoir ^^mais je farm pour avoir du 277 au plus vite, et j'ai constaté que niveau PVE ya pas beaucoup de grosse guilde mais je ne sais pas trop. J'ai demandé des guildes sur le world et la plus part mon donné votre nom. C'est pour cela que je postule chez vous. et j'ai eu la mm occasion de faire des aléa avec des membres de votre guilde.

Niveau Addons: j'utilise Recount, DBM, gearscore, Omen, Omicc.

Sinon Ligh FTW <3 joli la planque ^^.

J'espère que mon roman vous a plus.

Nuxis

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cracktekill

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

Salut est bienvenue sur le forum Smile Nuxis

Dernière édition par cracktekill le Dim 23 Sep - 16:43 (2012); édité 1 fois
Yllatreo
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 05:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as vu le sujet présentant l'état du recrutement pour les différentes classes et spé. dans la partie information, mais le recrutement war n'est ouvert qu'à la spé. protec ; mais vu que la dernière màj date de début juillet, il est possible que ça ait changé Smile .
Sinon, concernant ta candid (le cœur du sujet quand même !), toutes les infos ont l'air d'être présente ; donc en attente de l'avis des maîtres de classe.

Nuxis

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle du GM ?? ^^

Axekiller
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

logique Ligh stop wow  Confused Confused
Nuxis t ki ? Question Exclamation Exclamation

Nuxis

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 04:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

Ba Axel remonte plus haut tu verra qui suis-je !!!!

Nuxis

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

Bon sinon toujours rien pour ma candid?

Hehehehe

Nuxis

Ingùs

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

La guilde switch sur Paragon, donc je ne pense pas que ta candidature aboutira. De plus, depuis le temps qu'elle est "en cours". Si tu vois un membre de connecter IG, tu auras plus de chances d'obtenir une réponse en le /w plutôt que sur le forum (pas beaucoup de personnes viennent ici).

Ingùs fat gnomette à couettes - Pro DK.

Nuxis

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Nuxis Répondre en citant

Ok thx good luck sur paragon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Nuxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enigma-Feriale Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange